job - emploi


avec la collaboration de


La Ville de Jodoigne, via son Plan de cohésion sociale, son Service jeunesse et son Service de développement économique, en partenariat avec le CPAS, le FOREM, la MIREBW, le service ALE, organise une fois l’an,  une matinée emploi et formation.

 

L’objectif principal est de rassembler, en un seul endroit, des demandeurs d’emploi, des employeurs potentiels et des services œuvrant pour l’emploi.

 

 

 

Le rendez-vous est fixé le jeudi  22 novembre 2018 de 8h30 à 12h00,

au Château Pastur à Jodoigne.

Nous mettons également l’accent sur le travail de proximité qui permet aux travailleurs de donner le meilleur d’eux même sur leur lieu de travail et non sur un interminable trajet à réaliser entre leur domicile et leur emploi.

 

Nous sommes à la recherche d’indépendants qui engagent dans l’immédiat ou qui veulent créer une réserve de recrutement. Un contact et un entretien directs avec les futurs travailleurs vous permettront de  vous rendre compte d’emblée si le profil vous convient ou pas. Ceci représente pour vous,  un gain de temps non négligeable.  La participation à cette matinée est gratuite, un stand est mis gratuitement à votre disposition sur inscription.

 

Pour plus d’informations, contactez le Plan de Cohésion Sociale au 010/81.59.56 - 0477/63.63.74 ou par mail à dominique.evrard@jodoigne.be.