La "Combinaison Blanche"

Chaque année, certaines Etoiles Volantes forment des combinaisons plus favorables que d'autres. La « Combinaison blanche » en fait partie

Lorsque celle-ci est activée à un moment et à un lieu bien précis, elle peut créer des opportunités dans le domaine de la "Prospérité".

Toutefois, il y a des règles à respecter ;-)

La « Combinaison Blanche » ne peut se trouver dans le secteur affligé par « Tai Sui » (NO3 en 2019) au sein de votre habitation et, dans une moindre mesure, ne pas être formée une journée où la Branche Terrestre est en clash avec le Maître du Jour de votre thème natal. 

Vous l'aurez compris, ... En fonction du plan de l'immeuble (tous les étages confondus), connaître les secteurs annuels concernés par la "Combinaison Blanche", vous permettra de prévoir, à l'avance, les moments et lieux d'activations au sein de votre habitation.

Mais en quoi consiste l'activation ?

Il vous faudra nettoyer le secteur afin de le rendre le plus propre possible, y faire du bruit, du mouvement, ... et donc, mettre en place tout ce qui active l'énergie Yang
Après cela, il ne vous restera qu'à rester attentif aux opportunités qui se présenteront à vous dans les semaines à venir

Vous l'aurez compris ;-)
Ajouter ses dates favorables et personnelles formant cette fabuleuse « Combinaison blanche » dans notre agenda, peut être un atout lorsque l'on veut bénéficier de sa fabuleuse énergie. 

Alors, si vous aussi vous voulez connaître vos dates personnelles et secteurs précis afin d'activer l'énergie qui vous donnera le petit coup de pouce dont vous avez besoin au niveau "Opportunités et Prospérité", demandez votre analyse avant chaque nouvelle année Feng Shui (mais pas que, ...), et ce, afin de planifier au mieux vos activations.