Cher(e)s déposant(e)s, Cher(e)s client(e)s,

Il est venu pour moi le temps de faire le bilan d’une année écoulée après la création d’un espace de dépôt-vente, dédié à l’enfance...D’ors et déjà, je peux vous dire que je suis assez satisfaite du projet qui a été bien soutenu grâce à vos soins, de manière générale.

Cependant, il me faut vous annoncer, qu’au vu de la demande de plus en plus croissante, de pouvoir compter sur un magasin de seconde main et au vu du manque de place et d’une moindre visibilité, je me devais de déménager.

À ce titre, j’ai choisi de m’agrandir et de m’installer à Perwez (non non, ce n’est pas très loin), juste en face du centre médical et ce, à partir du mois de janvier. Cet espace sera dédié cette fois-ci, toujours en seconde main, à l’enfance, mais aussi aux hommes et dames.

En ce qui concerne la boutique de seconde main dames, Dominique restera bien évidemment toujours au même endroit, cad à Jodoigne, où comme à l’accoutumée, vous pourrez continuer à trouver de beaux habits et autres accessoires.

Pour tous dépôts hommes, dames, enfants ainsi que vêtements de grossesse ou puériculture, veuillez prendre contact au : 0475/ 810 352 (numéro inchangé) à partir de la mi janvier.

(Pour ceux qui ont une liste en cours à Jodoigne, je prendrai contact avec chacun d’eux et ce dans le courant du mois de décembre).

Et si le coeur vous en dit, partagez cette publication. Cela m’aidera à toucher un maximum de personnes. Merci beaucoup.

Au plaisir de nous rencontrer à Perwez...

À bientôt, 
Suzy