SOLO MAIS PAS SEUL


Derrière une porte, il y a cette famille. A première vue tout va bien. Un toit, une voiture, 4 têtes blondes. Les apparences sont telles que tous pensent que chacun mange à sa faim. Les apparences sont telles que tous pensent qu'ils ont chaud. Les apparences sont telles que tous pensent que Saint Nicolas et Père Noël n'oublieront pas leur cheminée. Les apparences sont telles que tous pensent que leur garde-robe est suffisamment remplie pour affronter l'hiver arrivant. Les apparences sont telles....et pourtant derrière cette porte c'est tout le contraire.

Aujourd'hui j'ai franchi cette porte à travers le récit de celle qui dirige ce navire parti à la dérive.

Ceci est appel à la solidarité et au partage. L'asbl recherche pour cette famille une petite Saint-Nicolas (jouets garçons 6- 8 ans, filles 8-11 ans, matériel de bricolage.....+ petites friandises pour faire une belle assiette) pour que les enfants puissent continuer à rêver et ne pas porter des soucis trop lourds pour leurs petites épaules.
Nous cherchons également des denrées pour des repas de fêtes et des repas tout court ainsi que des vêtements.

Vos dons sont également les bienvenus. Avec ceux-ci nous constitueront une enveloppe qui leur redonnera un peu d'espoir et diminuera leur crainte du lendemain.

Vous pouvez déposer vos dons à l'asbl Rue Saint-Jean, 23a à 1370 Jodoigne vendredi 1er décembre de 13h30 à 16h30 et sur rendez-vous au 0486/713 258

Les dons en espèces sur le compte BE57 7320 3298 8135

Mille mercis et que la magie opère