UN NOËL AUX COULEURS

DES PRODUITS CITROËN

LIFESTYLE

Pour Noël, les produits Citroën Lifestyle, inspirés de l’univers de la marque, raviront petits et grands. Des nouvelles miniatures en bois à la collection capsule Ë et la collection exclusive Citroën Origins by Arthur, en passant par l’irrésistible porteur Petite Rosalie, ils sont autant de cadeaux originaux à offrir. La gamme de produits Citroën Lifestyle est disponible en ligne sur l'e-boutiquelifestyle.citroen.com avec des livraisons possibles dans huit pays européens.

 

Attention, nouveauté ! Fruit d'une collaboration inédite entre Citroën et le spécialiste du sous-vêtement Arthur, la collection Citroën Origins by Arthur allie le savoir-faire d’une grande marque d’habillement à l’histoire des modèles mythiques de la marque. Arthur est une marque française de vêtements pour hommes et de vêtements d’intérieur pour toute la famille, créée en 1983. Chaussettes, caleçons, boxers et pyjashorts se parent de motifs à l’image de la célèbre Méhari.

 

La collection exclusive Citroën Origins by Arthur est disponible pour homme et pour enfant, et se compose de :

•           Paire de chaussettes enfant orange et adulte bleue – motif Méhari (prix : 8 € enfant, 10 € adulte)

•           Pyjashort enfant et son pochon en textile Citroën Origins – motif Méhari (tailles disponibles : du 6 au 12 ans ; prix : 29 €)

•           Boxer enfant orange – motif Méhari (tailles disponibles : du 6 au 12 ans, prix : 18 €)

•           Caleçon adulte bleu – motif Méhari (tailles disponibles : du S au XL, prix : 20 €)

•           Pyjashort adulte et son pochon en textile Citroën Origins – motif Méhari (tailles disponibles : du S au XL, prix : 45 €)

 

Avec les produits Citroën Lifestyle, les ados ne sont pas en reste et peuvent associer l’esprit collège au style Citroën, avec le t-shirt C3 Feel (tailles disponibles : 10, 12, 14 et 16 ans, prix : 16 €). Reprenant le motif de la série limitée de Citroën C3 Feel 3, il est 100 % coton. Pour y glisser cahiers et livres de classe, ou encore une tablette, la besace C3 Feel en simili cuir (25 €) s’avère également un accessoire pratique et stylé.

 

Et, quel que soit l’âge, pour les plus frileux, Ë (prononcer ‘E tréma’), la collection capsule de produits lifestyle Citroën, étoffe son catalogue avec deux nouveautés :

 

•           Le bodywarmer en flanelle (69 €). L’attention portée aux détails ravira les plus exigeants : double zip américain, logo réfléchissant, grande poche intérieure pour les smartphones XXL, et protection menton pour éviter tout contact avec le zip (tailles : S à XXL)

 

•           La casquette en flanelle (19 €), coordonnée au bodywarmer.  Le logo Ë est réfléchissant sur le devant. Les couleurs bleu et rouge, symboles de l’ancrage français de la collection Ë, sont discrètement reprises pour en faire un accessoire de mode moderne

 

Par leur style, le bodywarmer et la casquette s’intègrent parfaitement dans cette gamme moderne et technique de produits, baptisée Ë en référence au graphème singulier inscrit au cœur de Citroën.

 

DES JOUETS QUI SAURONT TRAVERSER LES ANNEES

A l’approche de Noël, Citroën pense également aux amateurs en herbe avec une irrésistible collection de cinq petites voitures en bois de hêtre (48 €). Traction Avant, Rosalie, Type H, 2 CV ou Méhari, ces modèles emblématiques de la marque en version miniature feront le bonheur des petits (et des grands !). Et pour les emporter partout, rien de mieux que le sac baluchon en tissu Citroën Origins qui peut accueillir l’ensemble de la collection.

 

Dessinée par les équipes du style Citroën, cette nouvelle collection de jouets en bois au design épuré et au toucher agréable est produite par Baghera, entreprise familiale française spécialiste du jouet automobile. Autre jouet issu de cette collaboration, le porteur Petite Rosalie (119 €). Directement inspiré du design du modèle iconique Citroën Rosalie produit entre 1932 et 1938, ce porteur en métal saura séduire les aventuriers en herbe. Idéal pour les enfants de 1 à 3 ans, ce petit bolide n'a rien à envier à sa grande sœur et saura traverser les années en fidèle destrier ou comme objet de décoration dans une chambre d’enfant.

 

Pour les collectionneurs de miniatures, Citroën enrichit sans cesse son catalogue de modèles mythiques de la marque, de concept cars et de modèles contemporains (à partir de 4,50 €). Les amateurs de style rétro ou vintage trouveront, dans notre sélection de modèles de légende, la Citroën 2 CV, la Méhari, la Traction, le Type H et bien d'autres... Le concept car Citroën CXperience, primé comme plus beau concept car du Mondial de l’Automobile 2016 et récompensé au Concours Arts et Elégance 2017 à Chantilly, est décliné en modèle réduit de collection en résine à l’échelle 1/43e : sa miniature lui est fidèle notamment grâce aux nombreux détails de son habitacle. Quant au Nouveau SUV Compact C3 Aircross et à Nouvelle Berline C4 Cactus, leurs miniatures au format 1/64e et 1/43e (métal) sont des répliques fidèles aux modèles grandeur nature avec un soin particulier apporté aux détails.

 

Retrouvez et commandez en ligne tous les produits Citroën Lifestyle sur l’e-boutique : https://lifestyle.citroen.com/

La livraison est possible dans huit pays européens : France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Italie et Pays-Bas.

 

La Marque Citroën
Marque automobile internationale au cœur de l’offre généraliste, Citroën cultive audace et créativité depuis 1919. Différentes par leur design, génératrices de bien-être par leur confort et leurs technologies, les Citroën font souffler un vent de fraîcheur dans le paysage automobile, à l’image de C3 ou du Nouveau SUV Compact C3 Aircross. Véritable ‘people minded brand’ inscrite dans l’air du temps, Citroën se distingue aussi au travers d’une expérience client unique, notamment avec son site d’avis en ligne Citroën Advisor ou encore ses solutions de mobilité (Citroën Rent&Smile, Earn&Drive). Citroën, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans près de 80 pays et plus d’1,1 million de véhicules vendus en 2016. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et, en 2016, un 3ème titre consécutif de champion du monde des constructeurs en WTCC.